Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couds moi un dressing
1 décembre 2012

Autumn leaves

Voilà quelques jours que je n'avais rien posté comme la bonne mauvaise blogueuse que je suis, mais voici le tout dernier manteau que j'ai fait en laine couleur sépia,  parfait pour l'automne.

It has been some time I hadn't uploaded anything as the terrible blogger I am, but this is the very latest coat I have made, out of sephia colored wool - just perfect for autumn.

Hace ya varios dias que no habia publicado nada como la buena mala blogger que soy, pero aqui esta el nuevo abrigo que acabo de hacer en lana color sepia, perfecto para el otoño.

            man1

            man2

            man3

Au début j'avais décidé de le faire très simple sans aucune décoration mais ceux qui me connaissent savent que j'ai un problème avec ce qui manque de personnalité, et comme cela fait déjà un moment que l'on voit des clous partout sur les vêtements je n'ai pas pu y résister .

At the beginning,  I wanted to make it very simple, unadorned, but those who know me are aware I don't like things that "lack character". Since we can see studs all around, I neither couldn't resist .

Al principio habia decidido hacerlo muy simple sin adornos pero los que me conocen saben que tengo un problema con lo que falta de personalidad, y como hace tiempo que veo estoperoles por todas partes yo tampoco pude resistir.

            man4

Merci à tous ceux qui me suivent malgré tout le temps que je m'absente, bon week end!

Thanks to all those who follow me in spite  I am always away. Have a good weekend!

Gracias a todos los que me siguen a pesar de todo el tiempo que me ausento , buen fin de semana!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh! J'veux le même! Je suis complètement amoureuse de ton manteau!
E
Ce manteau est à tomber par terre ! Bravo, et toutes tes autres créations sont top !<br /> <br /> <br /> <br /> http://OneDressEachDay.blogspot.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Eva
A
C'est un vrai plaisir de découvrir ton blog! C'est agréable de découvrir le travail très pro d'une consœur...je reviendrais par là, c sur!
F
J'adore ton style ! Et ce manteau est parfait !
G
Je découvre ton blog, et tout est magnifique, tes patrons sont tous plus beau les uns que les autres et ton manteau est superbe, J'adore l'idée des clous!
couds moi un dressing
  • Bienvenues dans mon blog! Ce site est consacré entièrement à la création d'un dressing de femme en passant par la couture, la customisation (DIY), les bijoux et le recyclage des vêtements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité