Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couds moi un dressing
29 janvier 2013

Bleu comme toi

Me revoilà avec un nouveau manteau tout juste sorti du four!! Car il faut se méfier de ce soleil radieux du sud, le froid reste le même ici et ailleurs...

I am back with a new hot coat! Beware of this shining sun in the South of France, cold is still cold here...

Aqui estoy otra vez con un nuevo abrigo recien salido del horno!! Por que no hay que confiar en este sol precioso del sur, el frio sigue siendo el mismo aqui y en todas partes...

         azul1

C'est pour quoi j'ai voulu faire un manteau avec de la fausse fourrure pour le col mais du vrai cuir pour les manches et les détails.

That is the reason why I wanted to make a coat with faux fur for the collar and real leather for sleeves and details.

Es por eso que quise hacer un abrigo con peluche de fantasia para el cuello pero piel de verdad para las mangas y los detalles.

azul2

azul3

azul4

J'espère qu'il vous a plu, à bientôt pour des nouveautés encore d'hiver . Bonne semaine à tous!

I hope you liked it; see you soon for new winter clothes. have a good week!

Espero que les haya gustado, hasta pronto para las novedades todavia de invierno, Feliz semana a todos!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superrrrbe :D <3
T
Magnifique manteau, c'est toi qui l'as fait ?<br /> <br /> T'es une vraie couturiere dis donc !<br /> <br /> Mes félicitations :)
A
J'adore!! Il est magnifique, original et vraiment très bien coupé et finit! Bravo Martha!
couds moi un dressing
  • Bienvenues dans mon blog! Ce site est consacré entièrement à la création d'un dressing de femme en passant par la couture, la customisation (DIY), les bijoux et le recyclage des vêtements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité