Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couds moi un dressing
30 septembre 2012

Dernières rayons d'été!!

Oui, je sais, officiellement l'été est derrière nous, mais ici dans le sud il fait encore beau et il fallait absolument que je finisse cette combishort dont j'avais envie depuis le printemps.  J'ai choisi de la faire en popeline de soie mélangée pour l'intérieur et l'extérieur.

Yeah, I know, summer is officially over, but here in the South of France the weather is still warm and fine, so I had to finish this romper I wanted since spring. I chose to make it with cotton and silk broadcloth for both the inside and the outside.

Si, lo sé, oficialmente el verano quedo atras, pero aqui en el sur el clima sigue estando bonito y tenia que terminar este overall short del que tenia ganas desde que empezo la primavera. Para hacerlo escogi popelina de seda mezclada para el interior y exterior.

blanco2

blanco3

blanco4

Pour faire ce collier j'ai utilisé plusieurs couleurs de cabochons swarovski (que vous pouvez trouver  ici ) car je voulais lui donner un effet "arc-en-ciel" et même si je n'ai pas réussi à faire un parfait dégradé je suis assez contente du résultat.

To make this necklace I used several swarovski cabochon colors ( you can find them here)) because I wanted to give it a "rainbow" effect. Even if I haven't managed to make a perfect gradient I am still satisfied with the result.

Para hacer este collar utilicé varios colores de cabochons swarovski ( que pueden encontrar aqui )por que queria darle un efecto "arcoiris" y a pesar de que no logré hacer un degradado perfecto estoy bastante contenta con el resultado.

blanco5

                blanco6

                blanco1

Qu'est ce que vous en pensez? N'hésitez pas à me laisser vos commentaires!! C'est important maintenant que vais commencer enfin à fabriquer des pièces pour l'automne . Merci et à bientôt !

What do you think about it? Don't hesitate to make comments!! It is very important now that I am about to begin to make prototypes for  autumn. Thanks and see you soon!

Que les parecio? No duden en dejarme sus comentarios!! Es importante para mi ahora que empezaré a fabricar las piezas del otoño. Gracias y hasta pronto!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Martha no se si aun veas esta página, solo para saludarte, buscar una forma de comunicarnos y decirte que te quiero mucho y te extraño, te mando un abrazo grande grande des Vallarta y un beso
I
Merci pour ton commentaire ! :)<br /> <br /> Wouaw je n'ai que ça à dire pour tes dessins & tes créations, c'est magnifique ce que tu fais j'adore complètement ! Que fais-tu comme métier ? As-tu fais des cours de couture, stylisme ? Ou est-ce juste une grande passion ? Ca m'intéresse beaucoup car je fais le stylisme à l'école et quand je vois ça ça m'intéresse vraiment de savoir ! Merci d'avance ! :)
F
Tu est incroyablement douée, tes créations sont géniales, la robe est si belle une très belle pièce et le collier j'adore cette succession de couleurs !
L
Belle découverte que ton blog. Tes créations sont très jolies et originales. Tu as beaucoup de goût. Ca me donnerait presque envie de m'y mettre. Presque, car la motivation ne suffit pas, il faut ausi du talent ;-) Bonne continuation en tout cas
B
Je découvre ton blog et je trouve tes réalisations superbes! Le collier est terrible!!! Bises
couds moi un dressing
  • Bienvenues dans mon blog! Ce site est consacré entièrement à la création d'un dressing de femme en passant par la couture, la customisation (DIY), les bijoux et le recyclage des vêtements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité