Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couds moi un dressing
12 septembre 2012

Moitié robe moitié short

Salut à tous! Je n'avais rien écrit pendant ces deux derniers mois car comme beaucoup d'entre vous j'étais en vacances en bord de mer et je n'avais pas le temps de faire la couture mais me voilà! J'avais commencé cette robe-short il y a quelques jours mais je la trouvais très simple... alors comme chaque fois que je veux améliorer quelque chose, et bien.. je sors ma boîte à swarovskis et le tour est joué. Quelques chatons plus tard et hop! la robe est brodée.

 

Hi all ! I didn’t write the past two months because –like many of you- I was on holiday by the seashore and I didn’t have time sewing but .. I am back! I started this shorts-dress a few days ago but It seemed too simple… so like every time I want to improve something, I took my Swarovski crystals box and voilà! A few CHATONS (metal trimmings) later and hop! My dress is embroidered.

Hola a todos! No habia escrito nada durante estos ultimos dos meses por que como muchos de ustedes estaba de vacaciones en la playa y no habia tenido tiempo de coser, pero aqui estoy! Habia empezado este vestido-shorts hace unos dias pero se me hacia demasiado simple... y  entonces, como cada vez que quiero mejorar algo, pues.. saqué mi caja de swarovskis y problema resuelto. Unos cuantos cristales montados mas tarde y listo! el vestido ya esta bordado.

rose2

 

Pour cette robe j'ai utilisé du crêpe du soie pour la doublure et le short et du crêpe georgette pour le haut

For that dress, I used silk crepe for the lining and the bottom, and georgette silk ruffle for the top.

Para este vestido utilicé crepé de seda para el forro y el short y crêpe georgette para la parte de arriba.

 

rose1

robeshort 002

J'espère que cela vous a plu, J'ai hate de vous montrer ce que je suis en train de faire!

I hope you liked it, I can't wait to show you what I am secretly making!

Espero que les haya gustado, Pronto les mostraré lo que estoy haciendo!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ce que tu fais!! tu dessines toi-même les croquis?<br /> <br /> bravo bravo!
K
J'ai découvert ton blog via celui de Lisa (Make My Lemonade), et, comment dire... je pensais qu'il n'y avait pas plus frais, frenchy, et créatif que le sien, quand je tombe sur le tien ! Et là je regarde, articles après articles, et j'ai des étoiles dans les yeux, comme quand j'avais 8 ans devant 1 dessin animé Barbie ... Ce que tu fais est tout simplement INCROYABLE, magnifique, parfait. C'est mieux que tout ce qu'on le peux croiser dans n'importe qu'elle boutiques, même "chics." Ton blog entre dans mes Favoris en haut à gauche... ;D Je suis fan, bonne continuation, tu as de l'OR dans les mains !
P
Quiero uno igual!! esta hermoso! dudo que a mi se me vea así... pero aun quiero uno
I
wow this looks amazing! the jewels you added make such a pretty finishing touch :)
A
So beautiful!<br /> <br /> <br /> <br /> xo, Yi-chia<br /> <br /> Always Maylee
couds moi un dressing
  • Bienvenues dans mon blog! Ce site est consacré entièrement à la création d'un dressing de femme en passant par la couture, la customisation (DIY), les bijoux et le recyclage des vêtements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité