Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couds moi un dressing
14 février 2013

En parlant de franges

Bonjour! J'espère que vous êtes tous en train d'avoir une excellente semaine, moi pour ma part je viens de finir cet ensemble de sweat en laine doublé en jersey et jupe en cuir. La chemise est en soie et je l'ai fait il y a très longtemps mais aujourd'hui ce post ne lui est pas consacré.

Hola! Espero que esten todos teniendo una semana excelente , yo por mi parte acabo de terminar este conjunto de sudadera en lana con forro de jersey y falda de piel. La camisa es de seda y la hice hace mucho tiempo pero hoy esta publicacion no le sera dedicada.

tigre1

Parlons donc du sweat,  j'en avais envie depuis un bon moment mais je voulais quelque chose d'un peu different de ce qu'il y a en magasin alors j'ai décidé de lui broder une petite tête de tigre avec des perles de rocaille et des cristaux swarovski. Et pour les manches j'ai mis des oeillets.

Hablemos entonces de la sudadera, tenia ganas desde hace un tiempo pero queria algo difrente de lo que hay en las tiendas, entonces decidi bordarle la carita de un tigre con chaquira y cristales swarovski . Y a las mangas les puse ojillos.

 tigre2

La jupe je l'avais fait il y a un an mais il lui manquait encore des franges et j'ai profité pour la finir cette fois ci. Elle est faite avec des chutes de cuir d'agneau que j'avais récupéré à gauche et à droite et qui étaient tellement petites qui ne servaient plus à grande chose alors qu'il a fallu juste les découper en franges et les assembler avec cette forme en couches que j'ai choisi.

La falda la habia hecho hace un año pero todavia le faltaban flecos asi que aproveché para terminarla de una vez. Esta hecha con puros pedacitos de piel de cordero que habia conseguido en varios lugares y que estaban tan chiquitos que no podia hacer nada con ellos cuando solo hacia falta cortarlos en tiritas y coserlos juntos siguiendo la forma en capas que escogi .

tigre5

tigre7

tigre_animee

tigre8

J'espère que vous avez aimé, car ce soir c'est avec ça que je compte plaire à mon chéri! Passez une bonne saint valentin!

Espero que les haya gustado por que esta noche es con esto que quiero gustarle a mi chico! Que tengan un feliz san valentin!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouw mais toi t'es une tueuse du DIY, quel talent je suis sur le c*l ! C'est sublime !
M
Super jolie cette tenue !
A
Je suis bluffée ! Le sweat est d'une splendeur ! Je ne trouve pas les mots ! :)<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
O
Superbe sweat ! très réussi !
T
Waw tu as vraiment un talent fou !!! *_*<br /> <br /> Ce pull ou encore tes colliers sont magnifique ! Bravo !!<br /> <br /> Tabitha - http://www.theliquorstore.fr/tabitha/
couds moi un dressing
  • Bienvenues dans mon blog! Ce site est consacré entièrement à la création d'un dressing de femme en passant par la couture, la customisation (DIY), les bijoux et le recyclage des vêtements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité