Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couds moi un dressing
22 juin 2012

La jupe avec traine

Voici une nouvelle jupe que je viens de faire en crêpe georgette de soie,   je l'ai porté hier à la fête de la musique avec des compensées noires et  un  simple t- shirt.

This is the new skirt I have just made out of silk georgette ruffle. I wore it yesterday for the "music festival" along with black platform shoes and a simple T-shirt.

Esta es una nueva falda que acabo de hacer en crepé georgette de seda, me la puse ayer para la fiesta de la musica con zapatos compensados negros y  una simple playera.

traine1

Ce modèle n'a rien d'exceptionnel puisque la coupe es très simple et pourtant son côté asymétrique fait tout le travail.

This model is not in anyway special because the cutting is very simple , yet its asymmetry gets the job done.

Este modelo no tiene nada de especial ya que el corte es muy sencillo y sin embargo su lado asimetrico lo hace todo.

traine2

Et pour finir j'ai customisé ce collier avec des papillons à partir d'un autre que j'avais déjà avec quelques cristaux et des chaines de la même couleur.

Finally I customized this necklace with butterflies taken out from another I already had, a few crystals and chains the same color.

Y para terminar, personalicé este collar de mariposas que ya tenia poniendole cristales y cadenas del mismo color.

traine3

traine4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
I love this skirt, it's so pretty! Love the cut of it. <br /> <br /> <br /> <br /> xo, Yi-chia<br /> <br /> Always Maylee
O
J'aime beaucoup ta jupe, ta tenue est juste ouf de chez ouuuuf j'adore :)<br /> <br /> <br /> <br /> si tu as le temps viens voir mon blog<br /> <br /> http://modequipeut.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouus et à bientôt :)
F
Ooooh I am so in love with that skirt and the whole outfit!!<br /> <br /> <br /> <br /> Come to visit my blog and if you want let’s follow each other on Bloglovin, GFC and Facebook!<br /> <br /> xoxo<br /> <br /> Don't Call Me Fashion Blogger<br /> <br /> Bloglovin'<br /> <br /> Facebook
S
Preciosa falda y perfecto look!<br /> <br /> <br /> <br /> http://silviasdailycloset.blogspot.com.es/
J
great skirt!
couds moi un dressing
  • Bienvenues dans mon blog! Ce site est consacré entièrement à la création d'un dressing de femme en passant par la couture, la customisation (DIY), les bijoux et le recyclage des vêtements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité