Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couds moi un dressing
14 juin 2012

DIY: Bling Bling

Salut tout le monde! Comme je vous disais auparavant , il n'y a rien au monde qui ne puisse  être embelli avec des strass swarovski. Et bien, aujourd'hui je suis contente de vous montrer ce casque que je viens de customiser. Cela a été long mais le résultat en vaut la peine.

Hi all! As I said previouslyn everything can be embellished with swarovski crystals. Today I am very happy to show these headphones I have just customized. It took me much time but the result is worth the effort.

Hola a todos! Como ya lo habia dicho antes, no hay nada en este mundo que no pueda ser embellecido con cristales swarovski. Asi que hoy estoy contenta de monstrarles estos audifonos que acabo de personalizar. Tardé tiempo pero el resultado vale la pena.

casque

casque2

ecouteurs

Et bien évidemment , pour les faire je me suis inspirée des uniques et inimitables Swarovski Fashion Rocks headphones disponibles sur internet au prix super abordable de 1500€ environ. Mais malgré la bonne affaire j'ai décidé de faire les miens moi même pour à peu près 100€.

Indeed to make them I was inspired by the unique and original Swarovski Fashion Rocks headphones available in the web for the very affordable price of 1500€/1950$ . Despite this incredible offer I decided I would make mine with about 100€.

Y obviamente para hacerlos me inspiré de los unicos e inigualables Swarovski Fashion Rocks Headphones disponibles en internet por la modica suma de 1500€ aproximadamente. Pero a pesar de la ganga decidi  hacer los mios yo misma por masomenos 100€.

casquenaomi

casque3

Oui, je sais... Les leurs sont beaucoup plus beaux, mais malgré le prix que cela m'a couté, les miens font autant sensation dans la rue.

I know , I know... Theirs are much more beautiful, but in spite of what they cost me , mine are also a big hit in the street.

Si, lo sé...Los suyos son mucho mas bonitos, pero a pesar de lo que me costaron, los mios causan igual de sensacion en la calle.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vraiment très joli! J'aime beaucoup!^^
M
Hola Martha muchismas gracias por tu mesaje de cumpleaños y de blog que ilusion. Este DIY de los cascos me encanta ya me lo hare sin duda. <br /> <br /> <br /> <br /> Un abrazo preciosa
A
Such a fun idea! Thanks for sharing!<br /> <br /> <br /> <br /> Amy<br /> <br /> <br /> <br /> Leopard and Lillies
couds moi un dressing
  • Bienvenues dans mon blog! Ce site est consacré entièrement à la création d'un dressing de femme en passant par la couture, la customisation (DIY), les bijoux et le recyclage des vêtements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité