Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couds moi un dressing
10 juin 2012

Des strass pour un short

Je viens de me rendre compte que ma machine peut coudre du cuir, pas officiellement mais en tout cas elle n'a pas ralé. Cependant, hier quand j'ai fini de faire ce joli short en cuir irisé j'ai été un peu déçue car il manquait de personnalité malgré mes efforts mais je me suis souvenue ensuite qu'il n'y a rien au monde qui ne puisse être embelli avec des strass swarovski:

Me acabo de dar cuenta que mi maquina es capaz de coser piel, no de forma oficial pero en todo caso no se quejo. Sin embargo, ayer cuando terminé de hacer este lindo short en piel iridiscente estuve un poco decepcionada por que le faltaba personalidad a pesar del esfuerzo pero me acordé derrepente que no hay nada en este mundo que no pueda ser embellecido con cristales swarovski:

shstrass3

shstrass2

shstrass

shstrass4

Et ce fut ainsi, car moi le minimalisme je ne connais pas.

Y asi fué,  por que yo el minimalismo no sé lo que es.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors là, je craque pour le Short !
A
Love the shorts! They look great!<br /> <br /> <br /> <br /> Amy<br /> <br /> <br /> <br /> Leopard and Lillies
G
Très bonne idée les strass en plus!
couds moi un dressing
  • Bienvenues dans mon blog! Ce site est consacré entièrement à la création d'un dressing de femme en passant par la couture, la customisation (DIY), les bijoux et le recyclage des vêtements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité