Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couds moi un dressing
6 juin 2012

Bijoux de tête

L'année dernière j'avais acheté plusieurs boucles d'oreilles en métal pendant les soldes d'été car j'avais envie de faire quelque chose de plus jolie avec, mais les mois ont passés et finalement c'est un serre tête que je viens de finir. Chaque fleur a été cousue et collée à un grand élastique qui sert de support .

El año pasado habia comprado varios aretes de metal durante las rebajas de verano por que tenia ganas de  hacer algo mas bonito con ellos, pero los meses pasaron y finalmente fué una diadema lo que fabriqué. Cada flor fue cosida y pegada a un gran elastico que sirve de base.

aretes

serre-tête

Cela peut paraître un peu chargé de le porter tous les jours mais j'aurai bientôt une belle occasion de le mettre.

Puede parecer muy cargado para llevarlo todos los dias pero pronto tendré una bella ocacion para ponermelo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Me gusta para tocado de novia...no es lo de siempre, coronas o tiaras...esta hermoso!
A
Me encanta !!!!
couds moi un dressing
  • Bienvenues dans mon blog! Ce site est consacré entièrement à la création d'un dressing de femme en passant par la couture, la customisation (DIY), les bijoux et le recyclage des vêtements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité