Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couds moi un dressing
3 juin 2012

La suite!!

Voici les photos du deuxième modèle que j'avais fait. Même short, même chemise mais avec des légères modifications avec d'autres tissus

Aqui estan las fotos del segundo modelo que habia hecho. El mismo short, la misma blusa pero con ligeras modificaciones y telas

photo7

Et comme pour l'autre chemise, celle ci a aussi des bouttos pression auxquels j'ai également ajouté des strass mais dans d'autres nuances

Y al igual que la otra blusa, esta tambien tiene botones de presion a los cuales tambien les pegué cristales pero en otros tonos

photo8

photo9

Il y a des strass hotfix swarovski qui ont déjà leur colle au dessous et qui marche très bien pour les coller sur du tissu mais  elle ne tient pas long temps sur le metal ou plastique, par contre avec de la super glue c'est nickel, il faut juste faire attention que celle ci ne touche pas la surface du cristal car cela les abime.

Alors,  lequel des deux ensembles vous préférez?

Hay cristales hotfix swarovski que ya vienen con su pegamento y que funciona muy bien sobre la tela pero no resisten mucho tiempo en el metal o plastico, pero con colaloca queda impecable, solo hay que tener cuidado de que esta no toque la superficie del cristal por que los opaca.

Entonces, cual de los dos looks les gusta mas?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yo si me pongo esa Blusa! no me importa q sea pa niña!
couds moi un dressing
  • Bienvenues dans mon blog! Ce site est consacré entièrement à la création d'un dressing de femme en passant par la couture, la customisation (DIY), les bijoux et le recyclage des vêtements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité